Light
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
Anastase de Rougevent
Anastase de Rougevent
Messages : 13
Pièces d'or : 100

Image : Anastase - Hunting Shadows 843851d077ea0f75bdefefc94ba4a048

Métier/rang : Chasseur de Prime (Fils à papa, aussi, même si il nie)
Avatar : Ben Barnes (vava by Saturdayprophet)
Pseudo : Nebulleuse
Date d'inscription : 06/05/2023

Anastase - Hunting Shadows Empty Anastase - Hunting Shadows

Sam 6 Mai 2023 - 21:16
Anastase de Rougevent

Âge : La quarantaine
Espèce : humain
Mage : oui
Branche favorite :vitale
Métier et/ou rang : Chasseur de prime (Enfant chéri de l'un des sénateurs)
Lieu de vie privilégié : Huskgard
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Avatar by Saturdayprophet
Joué par : Neby (28 ans -France ) - Promis on vous demande ça juste pour des questions de sensibilités/fuseaux horaires pour d'éventuelles animations.

Biographie

- Né de l'union de deux magiciens -humains-, l'un l'autre prennent vite des chemins différents, ne laissant qu'un gamin au milieux. Anatase vivra avec son père, qui lui, possède une situation stable et une activité floriscente (C'est un nécromancien, on se le cache pas, on en a toujours besoin à un moment ou à un autre.) Son père n'est pas un mauvais bougre. Du moins, Anastase le suppose. Il est juste... Absent. C'est dans un premier temps avec l'aide d'une nuée de nourrisses qu'on répond à tous les besoins du garçon dans un joli berceau doré.  

- Anastase ne reverra jamais sa mère, son père et lui n'en parlent pas vraiment, cela donne souvent à des informations vagues, et des bafouilles incompréhensibles. Le gamin sait juste que sa mère est spécialisée dans la magie animale et qu'elle s'en est retournée loin de la ville.

- L'enfant grandit, mais hors de question de trop le faire sortir, il ne connaît pas le monde, et ce dernier est dangereux. Donc on lui farcit le crâne de tas de connaissances pour "quelqu'un de son rang", comprenez "comment se tenir en société" "réciter quelques vers de poésie" et surtout cultiver sa magie. Si le gamin a du potentiel, il ne l'exploite pas vraiment. Trop rêveur y paraît. Mais le gamin se plie à toutes ces excentricités alors qu'il rêve d'aller gambader dans la ville avec d'autres enfants. Il s'y plie dans l'attente de voir le visage fier de son père. Ils ne se voient que peu, mais Anastase est toujours heureux de ces moments passés ensemble.

- C'est à ses seize ans, que le petit enfant obéissant laisse la place à un sale gamin rebel, il fait le mur, si on boucle la porte, il sortira par la fenêtre, ou un autre quelconque passage secret qu'il aura pu trouver, au cours de ces pérégrinations. Et pour la première fois, Anastase vit. On lui a volé son enfance, ou plutôt, l'admet-il à contre coeur, il l'a dilapidé pour l'amour d'un père absent. Alors il fuit dans les dédales tortureux d'Huskgard, et vit ses propres aventures. Il a souvent besoin de l'aide de son père, qui le ramène bien vite par le colbac à la maison. Mais les sermons glissent sur lui comme de l'eau sur la roche. Rien ne trouve vraiment accroche, car après tout, cet homme est un inconnu. Le regard du jeune mage lance des éclairs. Il est finalement décidé qu'il irait à l'Académie à ses 21 ans, chose qu'il fera sans soucis, quittant une maison vide aux profits d'une académie pleine de vie. Le veux-il vraiment, cultiver cette magie ? Il n'en sait fichtre rien, alors dans le doute et l'attente d'une sociabilisation avec d'autres, il accepte.

- Le gamin évolue pour la première fois avec des personnes de tous horizons, il apprend, notamment à se sociabiliser avec les uns et les autres, gravit les échelons dans l'espoir d'attirer l'attention d'un père comme toujours, trop occupé. Il se plonge dans l'étude de la magie, pratiquant la même que son paternel, alors même qu'il sait bien qu'il ne pourra jamais l'égaler, mais en plus d'être trop fier, il est têtu. C'est ainsi qu'il se spécialise dans la branche vitale.  Bien vite, son attention est détournée. Le mélange de cultures de savoirs l'attire. Alors il peut passer des heures à écouter les coutumes ou histoires de ses camarades. Parfois, cela se finit à la taverne, autre chose qu'il n'a jamais testé. Le gamin s'éparpille, perd de vue ses objectifs au bénéfice de sorties avec ses pairs, de soirées beuverie, ou plus intimes. C'était comme si le carcan de solitude qui l'entourait avait explosé, et le mage y vit ses meilleures années, quand bien même ses résultats ne soient pas vraiment au niveau de ceux attendus. Il quitte l'Académie à ses 30 ans pour revenir auprès de son père. Ce dernier tente un pied dans le monde de la politique. Il ne fait pas l'unanimité, mais le monde est ainsi. Anastase le voit encore moins.

- Il quitte le foyer six mois plus tard, une somme astronomique dans ses poches, et ça se voit à au moins trois lieux, que c'est un gosse de riche. Il ne tarde pas à se faire dépouiller d'une partie de ses biens. De gamin à la cuillère en argent dans la gueule, il devient fils de rien. Si l'envie de rentrer est grande, il résiste et finit par apprécier cette vie dans un lieu plus hostile. Devoir se battre régulièrement pour sa survie, il apprend, Anastase, les ficelles et les pires combines. Il apprend également comment se battre, lui est assez agile et rapide pour user de poignards et d'autres couteaux de lancer. Sa maîtrise de la magie sera également un atout majeur dans sa nouvelle carrière. Chasseur de prime. Et bordel on pourrait croire qu'il est bon dans tout ça... Mais comme toujours. Anastase n'est ni le pire ni le meilleur. Une ombre parmi les ombres. C'est néanmoins une vie palpitante qui lui plaît. Son père se rappelle de temps en temps à son bon souvenir, lui envoyant quelques (trop) nombreuses pièces. Ce statut de petit fils chéri lui colle encore à la peau. Et même si il fait comme si ces transactions n'existaient pas, cela ne l'empêche pas de se servir allègrement dans les fonds qui s'accumule, lorsque le besoin s'en fait sentir. Anastase n'aime pas vivre dans le besoin et aime son petit confort. Un dur, mais pas trop quand même. Son père est un sénateur de Salsana depuis trois ans maintenant, et il n'est pas rare que le chasseur de prime se fasse chambrer pour son nom "identique, comme c'est étrange".

Caractère : Fier - Cachotier - Calculateur - Charmeur - Imprévisible - Matérialiste - Tactile avec ses proches - Caustique - Pince sans rire - Adroit - Ambitieux - Appliqué - Pragmatique - Jaloux - Charismatique - Nonchalant - Provocateur - Cynique - Dépensier

En vrac :
- Il manie des couteaux de lancer, il a également une épée courte. Après des années de pratique, on peut dire que c'est un épéiste émérite et qu'il se débrouille assez bien.

- Il se repose énormément sur sa magie ainsi que sur la réputation de son père, même si il clame le contraire.

- Appréciateur de beaux bijoux, il en a toute une collection chez lui.

- Assez violent il a la rancune tenace et rend toujours ce qu'on lui fait... En pire. Dans sa jeunesse cela a donné des situations grotesques . Aujourd'hui encore il lui arrive de payer les pots cassés de ses actions.

- Il a tendance à laisser son coéquipier régler tous les soucis et se reposer beaucoup sur lui. On pourrait croire qu'il est mature mais... Pas tout à fait. Leur duo, cependant, marche toujours bien.

- Sur son temps libre, l'homme apprécie jouer de la lyre, il a son instrument, bien caché dans ses appartements, et n'en joue que lorsqu'il est seul.

- Ana' parle peu de ses problèmes et de ce qui peut couver sous son crâne, il est très cachotier et il faut généralement lui tirer les vers du nez pour qu'il dévie de la version "jusqu'à maintenant tout va bien."

- Il est demiromantique et homosexuel et il le sait depuis tout jeune.

- Il ignore comment il finira. Si possible, il mourra dans la fleur de l'âge d'une belle mort. Parfois il y pense, puis il oublie, pris dans le feu de l'action. C'est une vie qui lui permet de brûler la chandelle par les deux bouts, tout en étant sous le coup de l'adrénaline constante.
Grimoire
Sort de soin (niveau expert)
Ce sort soigne les tissus fortement endommagés, il a sauvé quelques personnes comme ça (surtout parce que la prime "vivant" valait plus cher.). Ce sort régenère le corps. Par chance, Ana' n'a jamais eu à s'en servir sur ses proches.
Contrôle du sang
C'est en partie pour cette raison qu'il a eu quelques difficultés à se trouver un acolyte. Ce sort lui permet de contrôler le sang (généralement en dehors du corps humain), il peut le durcir ou le fluidifier à volonté, il n'est pas rare de le voir triompher de ses ennemis avec le sang de ceux ci.
Camouflage
Sort permettant de disparaître de la vue des autres à un moment donné. Il peut englober sa petite personne, et généralement une autre personne en plus. Jeu de lumière ou illusion incrusté dans la psychée de ses adversaires, c'est néanmoins toujours du plus bel effet.

Illusion
Sort utilisé surtout pour son côté esthétique, l'homme aime soigner ses entrées. Il n'est pas vraiment puissant et n'insufflera aucune émotion particulière chez les gens en face.
Insomnia
Fait disparaître toute trace de fatigue chez lui ou chez quelqu'un d'autre, selon la cible choisie. Anastase n'est pas du genre gros dormeur et déteste avoir l'impression de perdre son temps.


Inventaire
Nom de l'objet
Quelques poignards et couteaux à lancer disséminés dans quelques fourreaux de ci de là. Toujours efficaces, il en prend grand soin.
Liens
Prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac sollicitudin neque. Maecenas eleifend lobortis pulvinar. Aenean ornare dolor ante, ut condimentum magna maximus nec. Aenean a quam lorem. Nunc facilisis libero a ante suscipit, quis rhoncus felis pretium. Maecenas ullamcorper volutpat malesuada. Nullam et dolor lorem. Quisque vestibulum venenatis semper. Aliquam a facilisis quam, at sagittis velit. Integer tristique ipsum gravida tincidunt bibendum. Mauris non urna metus. Fusce faucibus condimentum lacus sit amet pretium. Sed ut nulla tincidunt, congue lorem sit amet, congue arcu.


Dernière édition par Anastase de Rougevent le Mar 9 Mai 2023 - 10:31, édité 2 fois
Einar Gardebrise
Einar Gardebrise
Messages : 12
Pièces d'or : 80

Image : Anastase - Hunting Shadows 5oSMtZK

Zone libre : 1500 ans
Vit à Valdagon (se promène beaucoup)
Sorts : vérité, persuasion, suppression || manipulation du sang, vibrations terrestres, apaisement
Métier/rang : Commandant des Lances d'Obsidienne (guilde de mercenaires)
Avatar : Adam Driver
Pseudo : Grimmy
Date d'inscription : 06/05/2023

Anastase - Hunting Shadows Empty Re: Anastase - Hunting Shadows

Dim 7 Mai 2023 - 15:15
weee weee weee

(Ce sera tout oui, cordialement des bisous sifflote )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum