Light
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Carmine Amell
Carmine Amell
Messages : 3
Pièces d'or : 0

Image : Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them 953350829b6a7cc3934116c865233d21

Métier/rang : Magicien/miroitier
Avatar : Luke Pasqualino by zuzcreation
Pseudo : Neby
Multicomptes : Anastase
Date d'inscription : 24/07/2023

Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them Empty Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them

Lun 24 Juil 2023 - 16:26
Carmine Amell

Âge : 149 ans
Espèce : dragon
Mage : oui
Branche favorite :  mentale
Branche incapacitée : vitale
Métier et/ou rang : Miroitier qui enchante ses créations
Lieu de vie privilégié : Généralement avec son frère
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : Zuzcreation pour l'avatar eggsaladstains pour le gif de la signature ravkagifs pour le gif de la fiche
Joué par : Neby (28 - france) -

Biographie

- Carmine naît dans un foyer aimant, il garde ces souvenirs en mémoire avec un regard d'enfant et une tendresse toute particulière. Peut être que le spectre de la candeur les modifient. Si vous lui demandez, il vous dira avec un plaisir non dissimulé que c'est lui l'aîné, même si il n'en a pas l'air, ayant percé sa coquille un quart d'heure avant son frère. Ce qui fait donc de lui le plus vieux.

- Il vient d'une longue lignée toute particulière de dragons, deux pattes postérieures, deux ailes qui font office de pattes antérieurs. Sa robe est dorée. Si lorsqu'il était plus jeune, il en tirait une grande fierté, aujourd'hui il a plus tendance à cacher ce qu'il est, à ne profiter de reprendre sa forme draconique dans l'intimité. Sa forme n'est pas des plus impressionnantes. Peut être est-ce la croissance qu'inconsciemment, il se fait prendre.  Assez fin le corps taillé pour la vitesse.

- Les dragons grandissent moins vite que la moyenne, et si la fratrie atteint 40 années humaines, ils sont bien adolescents, lorsque par une froide soirée d'hiver, un troupeau de dragons débarquent pour massacrer leurs parents. Des fanatiques, à les écouter, un dragon se doit d'avoir quatre pattes et deux ailes pour être toléré. C'est sans un regard en arrière que son frère et lui fuient à tire d'ailes. Le sang noir auquel les flammes donnaient des reflets rubis ne quittera jamais sa mémoire. C'est leur vélocité, et la magie des frères, bien que très mal contrôlée par Carmine qui les épargnent. Un chemin vallonné d'illusions en tout genre et de pièges qui permet aux frères de s'en tirer. Après cet épisode, de nombreuses années passeront avant que Carmine ne consente à reprendre sa forme draconique.

- Avec son frère, ils voyagent quelques années, vivent quelques aventures (déplaisantes, comme l'histoire de la Foire de l'ortie, à laquelle maintenant, Carmine évite scrupuleusement d'y poser ne serait-ce qu'un orteil) avant que ce dernier ne se décide à prendre la route seul, s'en suit un nouveau périple en solitaire où il forge son caractère, mais aussi son côté débrouillard. C'est au bout d'un demi siècle qu'il se décide finalement à s'établir et à apprendre la magie. Dans un premier temps, préférant faire parti d'un petit groupe plutôt que de l'académie de Huskgard, Carmine finit par rejoindre une tour. Le garçon est assez taciturne et n'a que difficilement les codes sociaux, bien qu'il soit du genre studieux, il met également régulièrement les pieds dans le plat. Des deux... Et malgré ses écailles dorées, c'est son frère qui a toujours su se démarquer et se montrer le plus solaire.

- C'est au court de sa trentième année au sein d'une même tour, que le dragon se passionne pour tout un tas de travaux manuels, lorsqu'on est amenés à vivre longtemps, on aime avoir plusieurs cordes à son arc. Après s'être attelé à la menuiserie et avoir tenté d'enchanter des meubles, chose qu'il ne fera PLUS. JAMAIS. (entendre son fauteuil gratter à sa porte en pleine nuit lui ayant largement suffit.) Carmine se spécialise dans la miroiterie, un domaine bien installé, mais assez peu exploité magiquement parlant. Toujours à la recherche de nouveaux défis, le garçon s'y jette tête la première et finit par ouvrir sa boutique de miroirs enchantés, il aime ce courant créatif dans lequel il semble plonger sans relâche, ces idées nouvelles qui ne tarissent jamais. Et, en ayant autant les mains que l'esprit occupés, il espère oublier cette flaque rubis qu'ils ont un jour laissés dans leur grottes, alors qu'ils n'étaient que des dragonneaux. Eloigner ces souvenirs, ces drames qui ont marqués leurs âmes.

- Carmine peut passer des heures à travailler, il adore ce qu'il fait et peut perdre la notion du temps, négliger ses besoins vitaux. Ce n'est pas nouveau, par chance, il semblerait que son frère le garde, de temps en temps, à l'oeil. Ce qui lui permet de ne pas totalement dépérir lorsqu'il est trop absorbé par son travail. Il dort peu et il n'est pas rare de le voir, tignasse en épis désordonnés, cernes sombres sous les yeux.

- Il a un côté très mature, sage pour son âge. Il l'est même plus que certains membres de son espèce. Il n'est pas rare de voir ses proches se confier à lui dans l'espoir d'y voir plus clair. Il a une attitude très humble et ne parvient pas à croiser le regard des autres, ni à le tenir.

- Récemment il s'est mis au tricot, et adore plus que tout tricoter des pulls hideux aux gens qu'il apprécie. Il s'amuse à les enchanter et à changer les motifs en fonction de ses humeurs.  

- Caractère :  Débrouillard - Discret - Inadapté - Maladroit - Franc (trop) - Créatif - Passionné - Il a un petit côté emmerdeur avec les gens qu'il apprécie - Secret - Laisse bien volontiers la lumière aux autres - Apaisant - Sage - Mesquin - Indocile, lorsqu'on le cherche - Peut se montrer agressif verbalement et mordant lorsqu'il ne se sent pas en sécurité.

Grimoire
Manipulation des miroirs
Spécialité de Carmine, le dragon peut enchanter les miroirs qu'il fabrique, pouvant dévoiler bien des choses, modifier le reflet des uns et des autres sans soucis. C'est son principal gagne pain. Ce n'est bien souvent que de la poudre aux yeux pour que les puissants et les riches puissent épater la galerie.
Communication par miroirs
Enchantement de deux miroirs pour les liers et permettre aux possesseurs respectifs de se contacter. Carmine a tendance à en offrir à ses proches, c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de le voir avec des miroirs pleins les poches. Si l'enchantement est foirée, les mots qui sortent du miroir sont à l'envers.
Téléportation reflet
Si Carmine est le créateur d'un miroir, et qu'il l'a enchanté dans ce but, il peut voyager d'une de ses créations à une autre. Il y a plusieurs conditions pour cela. Il faut déjà que le miroir soit en parfait état -la moindre fissure peut lui être fatale- il faut également que le miroir soit assez volumineux pour lui permettre d'entrer et de sortir. Pratique pour se déplacer le plus rapidement et discrètement possible.
Hydrokinésie
L'eau a toujours été un élément qu'il affectionnait particulièrement, et qui l'apaise. Avec la bonne concentration, Carmine parvient à contrôler l'eau. N'allez pas croire qu'il parviendra à plier à sa volonté les océans.   Néanmoins, il peut la contrôler quel que soit sa forme, ce qui peut s'avérer bien pratique... Pour disparaître dans un brouillard épais en cas de fuite par exemple. 
Toucher glacial
Capacité à glacer l'eau d'un contact de la paume, il en use encore de temps en temps en hiver pour sortir patiner. Pratique en plein été également, bien que Carmine adore la chaleur et la supporte très bien.
Compréhension des oiseaux
Si il est en mesure de comprendre ce que les volatiles disent - et vous seriez surpris de découvrir à quel point les poulets sont grossiers- il ne peut pas leur parler en réponse.

Inventaire
Miroir de poche
Miroir de poche avec lequel il contacte régulièrement son frère, ou inversement. Il emmet un son cristalin assez casse pied pour que le dragon s'y plonge dès que son cadet tente de le contacter.
Nom du sort/lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac sollicitudin neque. Maecenas eleifend lobortis pulvinar. Aenean ornare dolor ante, ut condimentum magna maximus nec. Aenean a quam lorem. Nunc facilisis libero a ante suscipit, quis rhoncus felis pretium. Maecenas ullamcorper volutpat malesuada. Nullam et dolor lorem. Quisque vestibulum venenatis semper. Aliquam a facilisis quam, at sagittis velit. Integer tristique ipsum gravida tincidunt bibendum. Mauris non urna metus. Fusce faucibus condimentum lacus sit amet pretium. Sed ut nulla tincidunt, congue lorem sit amet, congue arcu.
Liens
Prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac sollicitudin neque. Maecenas eleifend lobortis pulvinar. Aenean ornare dolor ante, ut condimentum magna maximus nec. Aenean a quam lorem. Nunc facilisis libero a ante suscipit, quis rhoncus felis pretium. Maecenas ullamcorper volutpat malesuada. Nullam et dolor lorem. Quisque vestibulum venenatis semper. Aliquam a facilisis quam, at sagittis velit. Integer tristique ipsum gravida tincidunt bibendum. Mauris non urna metus. Fusce faucibus condimentum lacus sit amet pretium. Sed ut nulla tincidunt, congue lorem sit amet, congue arcu.


Dernière édition par Carmine Amell le Sam 19 Aoû 2023 - 12:10, édité 7 fois
Athelstan na'Sartax
Athelstan na'Sartax
Messages : 3
Pièces d'or : 0

Date d'inscription : 12/05/2023

Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them Empty Re: Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them

Sam 5 Aoû 2023 - 11:09
J'AI P'TET PAS D'AVA MAIS J'SUIS PREUMS

re-bienviendu o/
Carmine Amell
Carmine Amell
Messages : 3
Pièces d'or : 0

Image : Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them 953350829b6a7cc3934116c865233d21

Métier/rang : Magicien/miroitier
Avatar : Luke Pasqualino by zuzcreation
Pseudo : Neby
Multicomptes : Anastase
Date d'inscription : 24/07/2023

Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them Empty Re: Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them

Sam 19 Aoû 2023 - 12:01
BEH Bienvenue ici beau ténébreux inconnu/connu ! weee
Contenu sponsorisé

Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them Empty Re: Carmine Amell - I don't rise from the ashes I make them

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum